Print  
   
The World Conservation Union

12 décembre 2006

L’Union Internationale pour la Nature (UICN) a le plaisir d’annoncer la nomination de Mme. Margarita Astrálaga comme Directrice du Centre de coopération pour la Méditerranée de l’UICN à Malaga, Espagne.

Margarita est de nationalité colombienne et bien connue dans le monde de la conservation, particulièrement par ses travaux réalisés dans le cadre du Programme Océans et Zones Côtières du PNUE, de la Convention sur le Commerce International d’Espèces de Faune et Flore Menacées (CITES) et actuellement dans le cadre du Secrétariat de la Convention de Ramsar où elle occupe le poste de Conseillère régionale pour les Amériques et de Responsable thématique pour les zones côtières et les océans.

Elle apporte au poste une grande connaissance du monde de la conservation, en particulier au niveau de la Méditerranée et s’est engagée à renforcer le soutien apporté aux membres de l’UICN par le Programme Méditerranéen dans la région. La langue maternelle de Margarita est l’espagnol mais elle parle parfaitement l’anglais et le français, et possède des connaissances avancées en italien et en portugais. Sa compétence professionnelle, son expérience internationale et sa personnalité dynamique lui permettront de remplir ses obligations avec assurance, jugement et diplomatie. Margarita occupera son poste à Malaga le 1er mars, 2007 et remplacera le directeur par intérim M. Rami Salman.

 

Jean-Yves Pirot, Coordinateur Senior de Programme, UICN, Suisse;
Jean-Yves.Pirotiucn.org

Rami Salman, Directeur par intérim, Centre de coopération pour la Méditerranée de l’UICN, Espagne;
Rami.Salmaniucn.org

 

   
   Print